NOBLEME
DISCUTER
LIRE
JOUER
EN
Afficher le menu latéral

Briser le silence

Blog de développement #18 du 11 Mai 2013 (Il y a 4 ans)

Un message personnel

Depuis la fin de l'année dernière, mon père était à l'hôpital, victime d'une maladie neurologique dont il pouvait mourir à tout moment. Il a fini par en décéder au mois de mars. Depuis, des problèmes familiaux s'enchainent autour d'incompréhensions culturelles concernant son héritage. Je me retrouve au milieu d'une dispute brutale qui ne me concerne pas, au sujet d'un proche à peine mort. Difficile à vivre.

Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus la motivation pour travailler sur mes projets personnels, dont NoBleme, et je ne pense pas la retrouver tant que cette histoire ne sera pas réglée une bonne fois pour toute. J'en perds le sommeil, et je n'arrive pas à me concentrer.

J'avance lentement sur NoBleme, mais ma priorité est clairement d'utiliser le peu d'envie de coder dont je dispose sur mon activité professionelle. NoBleme attendra le temps qu'il faut.


Pour rendre hommage à mon père, qui était un homme bien particulier, voici quelques articles sur sa carrière :
La variété de ses activités et accomplissements
Un bel article sur sa vie et ses activités
Sa carrière de photographe de jazz
Son lien unique avec le monde du jazz
Sa vie de collectionneur de bandes dessinées

Avoir quelqu'un autour de moi qui a toujours su faire ce qu'il voulait dans la vie est une grande partie de la raison pour laquelle je suis devenu ce que je suis, et de la raison pour laquelle NoBleme existe et a continué à exister pendant les moments difficiles.